L'Idée de Lydie…

  • Dem

Aujourd'hui du nouveau à voir dans la Rubrique "Œil à jeter"…
Le blog d'une amie qui fait de très beaux bijoux en pate Fimo et qui les vend…
C'est chouette et pas très cher alors si vous êtes intéressé…


Lydie
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> Rien à dire, juste merci, c'est assez véridique les pensées, pas la dernière mais ça viendra avec la pub que tu m'as fait!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ta rubrique "Oeil à jeter" elle est visible comme 'LIENS' chez moi... tu devrais pouvoir la modifier si mes souvenirs son bon.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci Cousin b. Tu as raison seulement dans une certaine mesure et je l'avais déjà remarqué… En fait sur la page d'accueil du blog mes rubriques ont le nom que je leur avais choisi (genre "QUOI<br /> C'EST", "PROFIL DE FACE" ou encore "ŒIL A JETER") mais quand on va sur un article en particulier ça remet les noms de base qui sont, je le reconnais, navrant de banalité. Et ça, force m'est de<br /> constater que je ne sais pas le modifier… je crois même que c'est pas possible vu que j'avais cherché pendant des plombes et que maintenant ça me pète un peu les couilles…<br /> <br /> Mais si jamais tu as une solution je suis tout ouïe… En tout cas merci pour ce commentaire constructif.<br /> <br /> Bisou mon p'tit loup <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adore, elle est trop bien faite avec les p'tites ombres et tout et tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci, t'es mignonne…<br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog