Trouvez l'intrus…

  • Dem

 

Salut les aminches !

 

Aujourd'hui, la suite de notre saga pommale (pô mal !)…

Dans ces dessins il s'agit de trouver l'intrus. Ce sont des jeux pour les enfants, vous devriez pas avoir trop de mal !

Petit indice pour les nazes : l'intrus n'est pas une pomme !

 

Le premier qui trouve tous les intrus sera le plus rapide !

 

Melting-fruit.jpg

Parc.jpg

Pommes-en-stock.jpg

Pressoir.jpg

Verger-copie-1.jpg

 

Voilà… Quand tout le monde aura trouvé on fera un autre jeu… Je vous laisse le week-end les enfants !

 

Bécots (comme disait Gilbert !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Je suis plus fort que Maman, j'ai trouvé les intrus hyper rapidement, sauf le premier dessin, parce que j'aime pas les carottes. Alors je cherche pas les carottes.
Répondre
M
sympa tes petites illustrations!!<br /> j'ai trouvé! je suis contente d'avoir le niveau enfant.... je voudrais pas spoiler les autres en donnant les réponses quand même, ça se fait pas...<br /> aller beko!
Répondre
M
la carotte, la part de gâteau, la poire, le jus d'orange, le pommier sans pommes... bon, j'ai 34 ans d'accord, mais à 23h40 + la fatigue de la semaine... j'ai un poil de mérite non ??
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog