Trouvez la pomme…

  • Dem

Bon, les règles du jeu sont toujours aussi simples sauf que là, il s'agit de trouver une pomme cachée dans le décors.

Un peu comme s'il fallait trouver Charlie sauf que là c'est une pomme !

 

Ça va ? C'est clair pour tout le monde ? … Ben mon vieux, z'êtes pas des flèches quand même ! A part Maël, lui c'est une flèche… une flèche McQueen même !

 

Allez on y va. Le premier qui trouve toutes les pommes gagne ma considération toute relative ! Sauf si c'est Maël "Flèche" Mc Queen, lui il gagne ma considération absolue !

 

Plage

Pique-nique.jpg

La-ferme.jpg

Balls.jpg

Atelier.jpg

 

Et voilà, c'est fini pour les pommes…

 

A+ les minus !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
2, 8, 18 et 16 secondes pour Maël la flèche des circuits qui a gagné (?!)
Répondre
G
Très beau... Mais d'où te vient cette passion soudaine pour les balles de Tennis ?
Répondre
D
Alors moi, je ne jour pas parce que je suis particulièrement mauvais à ce genre de jeu, mais je voudrais juste ajouter un petit pommentaire : elles sont vraiment à croquer tes illustrations ! Hi hi<br /> !<br /> <br /> Becs
Répondre
D
<br /> <br /> C'est toi qu'es à croquer !<br /> <br /> <br /> <br />
M
moi aussi j'ai trouvé toutes les pommes, et vite en plus.<br /> je suis aussi forte que Maël, na! même si j'ai un bras dans le plâtre.<br /> bisous.<br /> Marie-Claude
Répondre
D
<br /> <br /> Hé! Hé! Bravo! Toi aussi tu gagnes ma considération absolue! Mais c'est bien parce que c'est toi… Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog