Du cœur ! Qui n'en a pas, n'en meurt…

  • Dem

Hier soir on était chez Anne et Erwan pour les aider à se perfectionner en belote…
Comme on a un peu d'expérience on leur a donner des trucs de base.

Belote

Ouais bon… Aline ressemble pas trop mais je suis nul en dessinature de gonzesses… Alors faites pas chier !!!

Fan de la 1ère heure 16/01/2010 14:03


Si, si j'avais traduit à partir de la coiffure et du sourire...


Dem 17/01/2010 02:44



Merci LN, t'es mignonne. Pourtant Aline m'a fait remarqué après coup qu'elle ne se coiffait jamais comme ça... Enfin si, seulement quand elle te voit. :-)
En tout cas, content de te revoir dans les commentaires.

Bisous



erw'anne team 14/01/2010 19:50


et l'élève dépassa le maître...!
merci pour vos conseils!


Dem 15/01/2010 10:21


Ta ta ta… De rien… C'est normal de faire profiter les autres de sa toute puissance…


i2n 14/01/2010 13:19


Ha ! Ha ! Ha !
ça m'étonne pas de vous ça, tiens…


Dem 14/01/2010 14:13



Gniark Gniark Gniark !!!



Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog