Du travail, encore du travail…

  • Dem
Salut les petits amis…

Aujourd'hui je vous présente un vrai travail qu'on m'a commandé à mon boulot. Je pense très clairement être en mesure de vous annoncer que c'est le début de la gloire…
Bon ce n'est qu'une première ébauche pour montrer l'état d'esprit au client… je ne sais même pas si c'est sûr que ça se fasse au final. Toujours est-il que si ça se fait je vous montrerais le résultat final en couleur le moment venu.

Ha oui pis la chute est un peu nulle aussi mais j'ai pas trouvé mieux… Si quelqu'un a une idée…

Bon c'était plus juste pour poster un truc avant de partir en vacances… Une semaine au ski !!! Youhouuuuuuu…

Allez, tout shussssssss !!!

P.S. : Le titre est une petite dédicace pour Erwan.


Urlu & Berlu

Aspho 07/03/2010 22:43


C'est sympa de voir que ça prend forme :)
Profites bien de tes vacances !

ps : eh mais t'as pas mis ma super chute !!


Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog