Bouche bée (initiales BB)…

  • Dem

Bouche Bee Planche

 

Voilà… pour ceux qui ne le savaient pas encore, je vais être papa ! … On va rire !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
<br /> Salut mon Damien !<br /> <br /> Bah j'ai appris la fameuse nouvelle par notre amie commune (Uriell, tu sais la "noire") Bah là...on prend un sacré coup de vieux ! Déjà que la barre des 30 était bien raide mais alors là....<br /> Félicitations mon copain !!<br /> Cette petite merveille est prévue pour quand ?<br /> <br /> félicitations également pour ton blog qui est très sympa... je savais pas que tu dessinais ;) Ah et au fait je connais Hugo de Stucliff ! on avait boeufé ensemble il y a quelques années pour un<br /> projet de groupe qui a jamais vu le jour... très bon batteur en tout cas<br /> <br /> Je te bise et si jamais tu veux de mes nouvelles bah....c'est facile !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> aller c'est bon...on sait tous que les mecs ont un côté féminin...il faut juste l'assumer!! A bientôt...papa!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ....mouarrffff...t'as même pas versé la p'tite larmichette?...bravo papa & maman (pppffiou ça fait un p'tit quelque chose hein?...faut s'entrainer...papa,maman,papa,maman!...mouarrfff)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben non j'ai pas pleuré hein !!! T'arrêtes ! … j'suis pas une gonzesse moi d'abbord… Alors t'arrêtes hein ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> : )<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est B. B. (bouche bée) le nouveau papa.<br /> Attention!!! Ce n'est pas le moment de retomber en enfance.<br /> Bisous.<br /> Papa et Maman<br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog