Les Tontons flingueurs

  • Dem
Pour ceux qui ne connaissent pas ou ceux qui veulent revoir la scène en question, cliquez sur l'image…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Un classique !
Répondre
Y
<br /> On veut du post-it !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Mince, tu t'es perdu ou l'avion a fait un détour ??? Il y a plus de post ici :-(<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ouais il faut que je m'y remette… ça va reviendre… A+<br /> <br /> <br />
Y
Il me fais bien marrer ton blog. Mais il n'y a pas assez de post...<br /> Allez !!!!! On se remets au travail !!!
Répondre
D
<br /> Merci yp ! Je sais pas si on se connait mais ça fait plaisir…<br /> <br /> Par contre c'est vrai que je fous pas grand chose en ce moment mais le fait est que j'attends avec impatience les vacances que je n'ai toujours pas pris… c'est pour la fin de la semaine<br /> prochaine.<br /> <br /> Peut-être que d'ici là je re-posterais mais rien n'est moins sûr tant il est vrai qu'une seule chose m'obsède en ce moment : "comment peut-on prendre sereinement l'avion ?". C'est vrai, c'est fou<br /> ça…<br /> <br /> A+<br /> <br /> <br />
C
Tout est trop beau ici. Il n'y a rien à critiquer, et c'est frustrant. <br /> <br /> Haha, non, je plaisante. Pour le moment je n'ai pas tout exploré. Je reviendrai.
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog